Personnalisation

 

La personnalisation : Un service exclusif Mon Petit monde !

La plupart du temps sans supplément de prix, nous vous proposons de personnaliser les modèles de faire-part présentés dans nos collections mariage, naissance et baptême, pour vous les approprier, en les modifiant, les mélangeant …

Modifier les gammes de couleurs, les dimensions ou les dispositions des illustrations, passer des photos en noir et blanc, mélanger les illustrations de 2 modèles, adapter un modèle naissance pour anoncer un mariage… Tout est possible !
Chez nous, rien n’est pré-imprimé, tout est réalisé à la commande, pour vous.
Cette grande souplesse nous permet d’être au plus près de vos exigences et de vos envies.
Voici quelques exemples de ce que l’on peut faire, mais l’éventail des possibilités est infini !
N’hésitez pas à nous joindre pour toute questions ou renseignements : contact@mon-petitmonde.com ou 01 47 08 99 90 ou 06 60 39 06 63



Quelques exemples de personnalisations naissance :

Voici ci dessous quelques exemples de modèles de faire-part de naissance, personnalisés à la demande de nos clients, gratuitement.
Par exemple, adapter un de nos modèles de faire-part de naissance garçon pour la naissance d'une petite fille, un modèle jumeau-jumelle pour l'arrivée de 2 petits garçons, une carte simple rectangle en faire-part double et carré ...

exemple de personnalisation

exemple de personnalisation 2
exemple de personnalisation 5exemple de personnalisation 4
clara personnalisations

... Il est également possible de modifier l'illustration, comme dans ce modèle (Elias) où la famille était composée différemment de notre exemple (2 frères), où le bébé devait avoir un pyjama fushia et où le chien était blanc !

exemple de personnalisation 3

Quelques exemples de personnalisations mariage :
Pour le mariage aussi, ces personnalisations sont possibles, et la plupart du temps gratuitement : changer les dimensions et emplacements des illustrations, ajouter des images, une photo, changer une couleur ... rien n'est pré-imprimé : vous pouvez tout changer !
Vous réaliserez ainsi un faire-part unique et totalement personnel ...

exemple de personnalisation mariage